languageالعربية

Deux enfants malmenés dans un café: le propriétaire clarifie

Les utilisateurs de facebook avaient relayé une photo  de deux enfants invités à manger  par deux clients dans un salon de thé au Lac 2. Selon les commentaires accompagnant la photo des enfants attablés dans ledit café, le gérant n'aurait pas apprécié ceci et a renvoyé les deux enfants demandant aux clients de leur donner à manger en dehors du salon de thé.
Une jeune fille Maissa était intervenue dans Bennet FM, lundi 25 février 2019, pour revenir sur l'incident, un client aurait invité les deux enfants à manger avec lui mais le serveur et le responsable du café ont empêché les enfants de s'asseoir, sous prétexte que d'autres clients n'ont pas apprécié la présence des deux enfants.

Le propriétaire du salon de thé, Ali Aloui est intervenu sur les ondes de Sbeh Ennes pour revenir sur cet incident. Il a affirmé qu ces deux enfants sont toujours devant le salon de thé et ils leur donnent à boire et manger.
Il a ajouté que les informations publiées sont erronées, et que la photo montre deux enfants assis à la terrasse du café et ils étaient à l'aise, il a pointé du doigts ses concurrents d'être derrière cette photo relayée sur facebook et c'est le revers de la médaille, et il est en train de payer le prix du succès.

 

share